eh eh les gars ne nous affolons pas!l'heure est a la victoire ,sachons faire confiance aux coachs,nous avons tous reclame que soient injectes les jeunes ,eh bien les coachs l'ont bien fait,le rajeunissement ne se fait pas tout d'un coup au cours d'un match comme celui de tout a l'heure,sachons lire la difference entre cette equipe et celle que nous aurait proposee le vieux pfister( avec un lourdeau comme mbami et son rigolo de somen)

