Akono a donc pris les commandes ds cette equipe ,pourquoi Bassong n'est pas ds la liste,avec sa polyvalence il serait le remplacant ideal en cas de blessure d'un defenseur puisqu'il est capable d'evoluer en lateral et defenseur central,Chedjou est trop lourd pour evoluer au milieu du terrain on l'a vu aux JOce n'etait pas fameux dutout ,les supporters st nbreux decus par ce que viennent de ns servir les entraineurs avec Tommy iln'yaura pas le changement attendu

