@touss
je ne fais pas trop confiance à cette equipe et je me resouds à la finalité.
comme je le disais NKONO n'est pas l'homme de la situation et on peut le voir sur la liste des 18,mais tous derrière lui.
cette defense est aussi dangereuse que l'adversaire ,un pays rempli de defenseurs continue d'aligner une defense lourde et vieillissante.mbia manque au milieu de terrain ,ça devait etre MAKOUN ou ENOH mais avec MBIA. et pas les 2 premirs ,l'attaque me va mais quand on sait que le match se joue au milieu de terrain et si la bataille du milieu est perdu je vois mal les lourdeaux de la defense etre une veritable deuxième barrière,.prions que notre gardien horoscope soit dans son bon jour.
je ne fais pas trop confiance à cette equipe et je me resouds à la finalité.
comme je le disais NKONO n'est pas l'homme de la situation et on peut le voir sur la liste des 18,mais tous derrière lui.
cette defense est aussi dangereuse que l'adversaire ,un pays rempli de defenseurs continue d'aligner une defense lourde et vieillissante.mbia manque au milieu de terrain ,ça devait etre MAKOUN ou ENOH mais avec MBIA. et pas les 2 premirs ,l'attaque me va mais quand on sait que le match se joue au milieu de terrain et si la bataille du milieu est perdu je vois mal les lourdeaux de la defense etre une veritable deuxième barrière,.prions que notre gardien horoscope soit dans son bon jour.

