Je comprends la déception de certains fans
mais faites au moins confiance au staff que vous avez acclamez.Il est trop tôt pour faire des remarques ou critiques inopportunes.
Si les coachs ont choisi ces gars faisons leur confiance.Ils font leur boulot.Ils sont mieux placés que nous derrières nos ordis pour évaluer le joueurs en fonction de l'adversaire du jour.
Donc le mot d'ordre c'est tous derrière les lions quelque soit nos préférences.
Vive les lions
Vive le Cameroun
Vive le le beau football
mais faites au moins confiance au staff que vous avez acclamez.Il est trop tôt pour faire des remarques ou critiques inopportunes.
Si les coachs ont choisi ces gars faisons leur confiance.Ils font leur boulot.Ils sont mieux placés que nous derrières nos ordis pour évaluer le joueurs en fonction de l'adversaire du jour.
Donc le mot d'ordre c'est tous derrière les lions quelque soit nos préférences.
Vive les lions
Vive le Cameroun
Vive le le beau football

