Chris de luxe de Paris a écrit le 7 juin 2009 à 13h13 wèèèkèè c koi encor cette defense walay je reve ou koi que fait encor geremi içi ou es bassong et assou c vraiment domage ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...