Ce classement me laisse sceptique ! le triplet Geremi- le vieux Song-Womé on n'est pas à l'abri d'un but sachant qu'on a un milieu defensif (makoun) pas très musclé ! Et s'il nous fait des relances comme lors du match contre le fcbarcelone, hummm hummm.... j'aurais preferé un Mbia à sa place surtout parce que je ne fais pas du tout confiance au triplet en defense !

