10ans après lecameroun joue encore presqu'avec lamme defense Womé a' la place de Assou Ekotto ,Mokaké,Job dans laliste des 18Akono a donc reussi a' imposer ses choix ,Tommy c'etait peut-etre lagrande gueule pour rien,Makoun transparent depuis au moins deux ans ,on le prefère a' Mbia cela me donne un avant gout amer,je donne raison a' ecux coe l'UNIque qui etait tres sceptique sur ce choix,me sins allons gagner la marque de Tommy n'y est serapour rien

