mon frère Ndzana, merci pour tout ce que tu viens de m'apprendre à travers ton témoignage sur LES ACTIONS DU MONSTRE D'ETOUDI.dussent les camrerounais s'en émouvoir, se révolter.moi qui suis si loin du pays,j'ignorais tout de cette affaire comme bcp je présume.j'ai de la peine pour cette dame si chaleureuse jadis et qui a fini tristement dans le froid et l'abandon...COMMENT ROGèS A-T-IL PU AUSSI MAL TOURNER? DEVENIR L'AMBASSADEUR D'1 CRIMINEL? seul notre dieu Allah connaît la réponse car il est "en tout savant" (Cor)

