avec l´arrivee de nkono&CO je crois que nous allons faire quelque chose aujourd´hui soyons optimist.c´est nkono ils auront du respect otto pfister n´etait respecté par les joueurs.allez les camerounais montrez nous que vous etes les lions .merci et bonne chance á ce soir

