je te dis hilary suis deg pour la finale mais je vais enrégistrer et essayé de ne pas me tenir au courant du résultat la je look une rétro sur stéfi graff et agassi tchiéééé agassi la lui mm il avait les looks ds les années 90 hein....
hier je n'ai pas pu look stabler j'étais sortie mais j'ai enrégistré je vais m'enjailler sur ca après, hum jack mac coy il va me tuer un jour ce monsieur! hier aprem j'ai regardé les épisodes de redif de la semaine de tmc plus ce que j'avais enrégistré le vendredi soir, hummm 6 épisodes de new york police judiciare à la suite quel pied! en plus que des épisodes que j'avais pas vu je ne te dis pas trop bon!
en tt cas ne vous inkiétez pas sef va planter 2 ds ce match!
hier je n'ai pas pu look stabler j'étais sortie mais j'ai enrégistré je vais m'enjailler sur ca après, hum jack mac coy il va me tuer un jour ce monsieur! hier aprem j'ai regardé les épisodes de redif de la semaine de tmc plus ce que j'avais enrégistré le vendredi soir, hummm 6 épisodes de new york police judiciare à la suite quel pied! en plus que des épisodes que j'avais pas vu je ne te dis pas trop bon!
en tt cas ne vous inkiétez pas sef va planter 2 ds ce match!

