PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 7 juin 2009 à 12h31
je te dis hilary suis deg pour la finale mais je vais enrégistrer et essayé de ne pas me tenir au courant du résultat la je look une rétro sur stéfi graff et agassi tchiéééé agassi la lui mm il avait les looks ds les années 90 hein....

hier je n'ai pas pu look stabler j'étais sortie mais j'ai enrégistré je vais m'enjailler sur ca après, hum jack mac coy il va me tuer un jour ce monsieur! hier aprem j'ai regardé les épisodes de redif de la semaine de tmc plus ce que j'avais enrégistré le vendredi soir, hummm 6 épisodes de new york police judiciare à la suite quel pied! en plus que des épisodes que j'avais pas vu je ne te dis pas trop bon!


en tt cas ne vous inkiétez pas sef va planter 2 ds ce match!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist