Djkapnang de Batoufam a écrit le 7 juin 2009 à 12h19 @pilleur ASSOU est au banc. WOME a gauche et GEREMI a droite. QUI NE CROIT PA TJRS EN LA VICTOIRE DES LIONS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...