Le Gourou de Abidjan a écrit le 7 juin 2009 à 11h23 hey dites moi un truc,vs voyez pas que le piege sent mauvais cet apres midi?certains camerounais serrent leurs fesses pr que ns ne passions pas,et on rique de faire nul ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...