SVP j'ai une question à Poser aux experts
si une équipe a déja fait trois remplacements et qu'ensuite un cas de force majeur empeche un des joueurs sur la pelouse de continuer le match?que se passe t-il?l'équipe continue -t-elle à 10?
Merci d'avance de votre réponse
si une équipe a déja fait trois remplacements et qu'ensuite un cas de force majeur empeche un des joueurs sur la pelouse de continuer le match?que se passe t-il?l'équipe continue -t-elle à 10?
Merci d'avance de votre réponse

