@AFRICA (Everywhere you go , Royaume Uni)
frangin c'est comment ??? je suis deja prêt dans mon QG ici à MFANDENA. Magnan Jaman a deja pris sa dose, et personne ne va le pach today. comme tu as speak hier:
"fais quoi, fais quoi, un vaincu sera encore vaincu cette après midi"
et quand on sais qu'en face des Lions on aura des lionceaux privés de Chamack, Boussoufa, Ouaddou... il y'a de quoi éguiser ses ongles. je salive deja à la place des Lions
frangin c'est comment ??? je suis deja prêt dans mon QG ici à MFANDENA. Magnan Jaman a deja pris sa dose, et personne ne va le pach today. comme tu as speak hier:
"fais quoi, fais quoi, un vaincu sera encore vaincu cette après midi"
et quand on sais qu'en face des Lions on aura des lionceaux privés de Chamack, Boussoufa, Ouaddou... il y'a de quoi éguiser ses ongles. je salive deja à la place des Lions

