PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de MFANDENA a écrit le 7 juin 2009 à 10h46
@AFRICA (Everywhere you go , Royaume Uni)
frangin c'est comment ??? je suis deja prêt dans mon QG ici à MFANDENA. Magnan Jaman a deja pris sa dose, et personne ne va le pach today. comme tu as speak hier:

"fais quoi, fais quoi, un vaincu sera encore vaincu cette après midi"

et quand on sais qu'en face des Lions on aura des lionceaux privés de Chamack, Boussoufa, Ouaddou... il y'a de quoi éguiser ses ongles. je salive deja à la place des Lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist