@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud)
tu ne changeras jamais toi. avant d'envoyer les autres à laquintinie, tu devais deja toi même regagner le centre jamot de Yaoundé ou tu as toujour été interné. a voir les bêtises que tu produis ici tous les jours, même @JB a fini par comprendre que t'étais dans une phase finale, et qu'il fallait arrêter tout débat avec toi. si jamais un jour tu retrouves toutes tes facultés (ce que je doute fort bien), reviens et on discutera de nouveau.
tu ne changeras jamais toi. avant d'envoyer les autres à laquintinie, tu devais deja toi même regagner le centre jamot de Yaoundé ou tu as toujour été interné. a voir les bêtises que tu produis ici tous les jours, même @JB a fini par comprendre que t'étais dans une phase finale, et qu'il fallait arrêter tout débat avec toi. si jamais un jour tu retrouves toutes tes facultés (ce que je doute fort bien), reviens et on discutera de nouveau.

