PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de Mfandena a écrit le 7 juin 2009 à 9h37
Atouba fait du pied à l'OM
Actuellement en sélection avec le Cameroun, le solide défenseur Timothée Atouba s'est déclaré très intéressé de découvrir la Ligue 1. N'y allait pas par quatre chemins, le latéral gauche ou défenseur central déclare sur Sky Sports.

"Jouer en France serait très bien pour ma carrière, même si rien n’est bien sûr fait. Marseille est un gros club, de niveau Ligue des Champions, et même si je n’ai pas encore reçu de contacts réels", annonce t-il. Reste à savoir si le profil de ce joueur qui a toujours été gourmand financièrement pourrait convenir à l'OM.
eurosport
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist