@Mbale (Nantes , France),
c'est devenu quoi? personne ne doit rien du tout à Claude Leroy au Cameroun. Je suis totalement contre cette idée de se mettre à genoux devant des gens qui ne font que leur boulot. Celui d'un coach, c'est de sélectionner des joueurs et de les entraîner. Point final.
Bon matche demain.
c'est devenu quoi? personne ne doit rien du tout à Claude Leroy au Cameroun. Je suis totalement contre cette idée de se mettre à genoux devant des gens qui ne font que leur boulot. Celui d'un coach, c'est de sélectionner des joueurs et de les entraîner. Point final.
Bon matche demain.

