PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 6 juin 2009 à 23h41
@ Iwanda (Van BC ) le 07/06/2009 à 00:30



Comme disent les italiens " Qui casca l'asino" comme pour dire que ton raisonnement serait optimale,mais il y'a un problème :))) je ne suis pas le seul invité et le ndolè c'est à partir de midi..J'aurais pu aller manger le ndolè et chercher à venir regarder le match,mais le problème c'est que ma cousine se trouve dans une autre ville à plusieurs heures de train :))) ...j'ai encore toute la nuit pour chercher à resoudre cette equation ihihihihihihihih
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist