@ Iwanda (Van BC ) le 07/06/2009 Ã 00:30
Comme disent les italiens " Qui casca l'asino" comme pour dire que ton raisonnement serait optimale,mais il y'a un problème :))) je ne suis pas le seul invité et le ndolè c'est à partir de midi..J'aurais pu aller manger le ndolè et chercher à venir regarder le match,mais le problème c'est que ma cousine se trouve dans une autre ville à plusieurs heures de train :))) ...j'ai encore toute la nuit pour chercher à resoudre cette equation ihihihihihihihih
Comme disent les italiens " Qui casca l'asino" comme pour dire que ton raisonnement serait optimale,mais il y'a un problème :))) je ne suis pas le seul invité et le ndolè c'est à partir de midi..J'aurais pu aller manger le ndolè et chercher à venir regarder le match,mais le problème c'est que ma cousine se trouve dans une autre ville à plusieurs heures de train :))) ...j'ai encore toute la nuit pour chercher à resoudre cette equation ihihihihihihihih

