@molar omar
cetais le bon vieux temps la fac au pays,jai eu la chance de tirer ma bosse de la apres 3 ans pour finir pour l'europe mais je ne regrette pas ces moments.
en tout cas ce que song a dit par rapport a qui va le deborder la me fait trop fia ,on sent qu'il ecoute le kongossa qui tell k'il est bolè. je souhaite quun player le deborde meme sil ne marque pas pour qu'il voit ses limites.meme les cannavaro dans leur jeunesse ont ete deborde.
cetais le bon vieux temps la fac au pays,jai eu la chance de tirer ma bosse de la apres 3 ans pour finir pour l'europe mais je ne regrette pas ces moments.
en tout cas ce que song a dit par rapport a qui va le deborder la me fait trop fia ,on sent qu'il ecoute le kongossa qui tell k'il est bolè. je souhaite quun player le deborde meme sil ne marque pas pour qu'il voit ses limites.meme les cannavaro dans leur jeunesse ont ete deborde.

