PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 6 juin 2009 à 20h15
@MOLA OMARD (NFANDENA , Cameroun) le 06/06/2009 à 20:34
je voudrai te dire quelque chose ,il ya des lecteurs passifs du toli depuis bien longtemps.
meme l'époque ou sophie se fait envoyer s'occuper de son mari au lieu de rester devant l'ordi je lisais le toli et j'ai souvent pris du plaisir à lire SAITTOUT PARTOUT ET NULLE PART ,qui a chngé de pseudi maintenant et les analyses du grand JOHN BARICK et le style très particulier de SPEED m'a fait apprendre un peu de pidjin en demandant aux gens ce que veut dire si ou ça.
ne me renvoie pas à l'ancieneté du toli car je ne vois pas le rapport.si EMANA n'a pas droit à l'erreur ça doit etre le cas de tout ceux qui ne repondent pas aux attendent de l'entraineur .si cette simple logique revoie à l'ancieneté sur le toli faudra me le dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist