Le Togo, ici présenté comme un foudre de guerre, a été laminé par le Gabon.
Il faudrait prendre le match de Librevillle au sérieux. En 1990 déjà si la Gabon n'avait pas battu le Nigeria à Livreville, malgré notre victoire de Yaoundé nous ne nous serions pas qualifiés pour le mondiale.
Il ne faudra sous estimer aucun adversaire.
Il faudrait prendre le match de Librevillle au sérieux. En 1990 déjà si la Gabon n'avait pas battu le Nigeria à Livreville, malgré notre victoire de Yaoundé nous ne nous serions pas qualifiés pour le mondiale.
Il ne faudra sous estimer aucun adversaire.

