PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SoupleMan SoupleMan a écrit le 6 juin 2009 à 19h11
http://goal.com/fr/news/169/asie/2009/06/05/1307957/asie-le-roy-restera-s%C3%A9lectionneur-de-loman

Es-ce que nou avancons a reculon?

"Le Cameroun souhaitait m'engager jusqu'à la fin des éliminatoires. Mais le président de la fédération omanaise, Khalid Al-Busaidi, a refusé de me libérer. A partir de là, les discussions ne sont pas allées plus loin, mais je suis assez fier que le Cameroun se soit intéressé à moi, onze ans plus tard", a déclaré le technicien français Claude Le Roy.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist