Lereliquaire de Houston a écrit le 6 juin 2009 à 18h03 Qui a vu venir les victoire du Gabon face au Maroc (a l'exterieur), voir meme contre le Togo (qui nous avait battu au 1er match)? Pas moi, en tout cas. Conseil: ne sous-estimez pas cette equipe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...