PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 6 juin 2009 à 17h59
Tous
Je suis peut être dans les bras de Bacchus pour une fois en passant (le Bon Dieu me pardonnera c'est la joie des retrouvailles) mais, je ne perds pas la raison la victoire du Gabon est la preuve que cette équipe a créer la surprise et contrairement à ce qu'affirmait @Bono , leur victoire sur la Maroc n'est donc pas un fait du hasard . Pour votre information, connaissant le chauvinisme des gabonais et l'union sacrée que sait créer le public autour de son équipe , la partie ne sera pas facile pour nous .au stade Omnisports président Bongo je souhaitais un nul pour les togolais sachant qu'ils ne pouvaient pas faire mieux ce nul aurait peut servi à atténuer les velléités des Gabonais en leur faisant douter . J'ai vu cette équipe faire mordre la poussière au Nigeria 0-0 au Ghana par 2-0 à la Côté d'ivoire 0-0 elle est toujours poussée par son 12e homme le public d'autre part sachant que, du fait de la proximité avec ce pays qui ne cesse de clamer partout qu'ils nous ont humilier à yaoundé en 90 la partie ne sera pas facile bref voilà qui nous complique véritablement la tâche .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist