the x-man c a o? j'espère que tu te portes bien!
tkt pour les lions, tt se passera bien, je comprends tt ce que tu dis la mais faites confiance à l'avenir mm si il est vrai que le passé nous a trahit il y a 4 ans,
edjoa iya et biya savent qu'ils jouent leurs vies tt se passera bien!
tkt pour les lions, tt se passera bien, je comprends tt ce que tu dis la mais faites confiance à l'avenir mm si il est vrai que le passé nous a trahit il y a 4 ans,
edjoa iya et biya savent qu'ils jouent leurs vies tt se passera bien!

