PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 juin 2009 à 16h59
@Eto´o fille

...trop facile!!! meme le Togo qui s´etait qualifier pour l´Allemagne ne visait que la Can...

donc faut se mefier des equipes qui joue sans pression, qui se sont donnés les moyens... la preuve! un Giresse n´aurait jamais accepté de prendre des risque avec un petit pays comme le Gabon.

Bref faut vraiment sortir le hemlé cette fois pour atteindre notre reve...et apres cette debauche d´energie de vraiment etre serieux...c est a dire nettoyer le vert rouge jaune...autrement dit botter les usurparteurs comme les Edzoa et les Iya ( lui, il faut le mettre devant ses responsabilités...il ne peut plus se cacher derriere les erreurs des autres.

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist