@Eto´o fille
...trop facile!!! meme le Togo qui s´etait qualifier pour l´Allemagne ne visait que la Can...
donc faut se mefier des equipes qui joue sans pression, qui se sont donnés les moyens... la preuve! un Giresse n´aurait jamais accepté de prendre des risque avec un petit pays comme le Gabon.
Bref faut vraiment sortir le hemlé cette fois pour atteindre notre reve...et apres cette debauche d´energie de vraiment etre serieux...c est a dire nettoyer le vert rouge jaune...autrement dit botter les usurparteurs comme les Edzoa et les Iya ( lui, il faut le mettre devant ses responsabilités...il ne peut plus se cacher derriere les erreurs des autres.
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
...trop facile!!! meme le Togo qui s´etait qualifier pour l´Allemagne ne visait que la Can...
donc faut se mefier des equipes qui joue sans pression, qui se sont donnés les moyens... la preuve! un Giresse n´aurait jamais accepté de prendre des risque avec un petit pays comme le Gabon.
Bref faut vraiment sortir le hemlé cette fois pour atteindre notre reve...et apres cette debauche d´energie de vraiment etre serieux...c est a dire nettoyer le vert rouge jaune...autrement dit botter les usurparteurs comme les Edzoa et les Iya ( lui, il faut le mettre devant ses responsabilités...il ne peut plus se cacher derriere les erreurs des autres.
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!

