A force de souhaiter le départ de schaeffer, vous l'avez encourager a rester vous faire souffrir. N'est ce pas que j'avais dit... chassez le encore maintenant que je vois, il parait qu'il a même déjà une piole a bastia avec son vx qui le wait....

