PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ordure ordure de kam a écrit le 24 février 2004 à 21h54
@Bipindi-Lolodorf (France)

Tu a bien raison vieux et se pas la 1er fois que Biya et sa clique roulent les camerounais a la veille de élection avec le foot....je ne comprend pas comment un peuple peut etre intéligent comme est les camer et aussi bete au point de ce laisser rouler chaque fois.....l'équipe national ne peut jamais marcher tant que biya et compagnie sont là....

au Nigéria, ils ses groillent, dès 100 ene de policiers déhore pour corruption, en Guinnée Equatorial, une commision pour les fontionnaires récacitrants et vantards avec déclaration des biens....au Benin les magistrat a la bare pour corruption....le Senegal et le Mali sont a dès 100 ene d'année devant nous......l'equipe national est comme l'oposition camerounaise, chaqu'un pour soit....a part Magit Pat Womé et les autre....qui est responsable..nous mm...mauvaise mentalité, l'égoisme....
les Nigérian ont sus réglé avec Abacha sans tros de gaff..poukoi pas nous...? on parle pas de politique ici ne sais pas ....et que fait bidou dans le foot....oufffffffffffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist