Caiman de Soa a écrit le 6 juin 2009 à 14h26 Bonne chance aux Lions...... rdv dimanche soir chez Kati(à la royal).. le gratteur de Kitoko !!!va même aussi en cote d'ivoire non? tu vas finir l'argent de nos Pro... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...