@Fubu (Allemagne) le 06/06/2009 Ã 13:53
ya pas moyen de dormir.je dois regarder ce match car je dois avoir un avis sur mes jeunes fauves si on les laisse jouer et voir le reste de ceux qui n'ont plus de place dans cette equipe.
je dois meme aller chercher ou il ya une chaine qui diffuse le match.
mais tous derrière eux.mais moi la victoire qui cache la foret c'est mon truc.mes preoccupations resteront les memes victoire ou pas.
ya pas moyen de dormir.je dois regarder ce match car je dois avoir un avis sur mes jeunes fauves si on les laisse jouer et voir le reste de ceux qui n'ont plus de place dans cette equipe.
je dois meme aller chercher ou il ya une chaine qui diffuse le match.
mais tous derrière eux.mais moi la victoire qui cache la foret c'est mon truc.mes preoccupations resteront les memes victoire ou pas.

