@Eto'ofille (France) le 06/06/2009 Ã 13:20
JE TE JURE HOMME ET FEMME DE MA VIE.
toi meme tu as dejà les sequelles de speed si c'est pas aussi inné en toi.
tu es un peu grave toi meme.bref t'as vraiment beaucoup d'humour toi aussi.
loooooooooooooooooooooool
@speed et toi vous jouez meme le matche n'a pas encore commencé .looooooooooooooool.
lquelle grace cette MICHELLE Ã la descente de l'elico
JE TE JURE HOMME ET FEMME DE MA VIE.
toi meme tu as dejà les sequelles de speed si c'est pas aussi inné en toi.
tu es un peu grave toi meme.bref t'as vraiment beaucoup d'humour toi aussi.
loooooooooooooooooooooool
@speed et toi vous jouez meme le matche n'a pas encore commencé .looooooooooooooool.
lquelle grace cette MICHELLE Ã la descente de l'elico

