PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 6 juin 2009 à 11h42
je te dis hilary ainsi est fait notre pauvre pays mais ca va changer petit à petit, ca change mm deja ca va venir


pour le tennis je supporte kuznetsova c une fille que j'aime bien parcontre dinara safina, non elle ne m'a rien fait elle m'est juste antipathique je ne la supporte pas donc j'espère qu'elle va perdre mais je me connais au tennis quand je supporte kk'un la personne perd tres svt, donc attend toi à une victoire de safina...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist