je te dis hilary ainsi est fait notre pauvre pays mais ca va changer petit à petit, ca change mm deja ca va venir
pour le tennis je supporte kuznetsova c une fille que j'aime bien parcontre dinara safina, non elle ne m'a rien fait elle m'est juste antipathique je ne la supporte pas donc j'espère qu'elle va perdre mais je me connais au tennis quand je supporte kk'un la personne perd tres svt, donc attend toi à une victoire de safina...
pour le tennis je supporte kuznetsova c une fille que j'aime bien parcontre dinara safina, non elle ne m'a rien fait elle m'est juste antipathique je ne la supporte pas donc j'espère qu'elle va perdre mais je me connais au tennis quand je supporte kk'un la personne perd tres svt, donc attend toi à une victoire de safina...

