@ Eto'ofille (France) le 06/06/2009 à 11:58 la finale de tennis à 15 h meme si mes favorites à savoir SERENA ET VENUS WILLIAMS ,ensuite DEMENTEVA ont été eliminées je voudrai bien bein voir Svetlana Kuznetsova gagner sur le court philippe chatrier aujourdh'ui.
elle a trop perdu des finales et est très discrète.
meme si je trouve aussi que dinada safina merite une recompense pour s progression depuis un an.
looooooooooooool
elle a trop perdu des finales et est très discrète.
meme si je trouve aussi que dinada safina merite une recompense pour s progression depuis un an.
looooooooooooool

