PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 6 juin 2009 à 11h28
@Eto'ofille (France) le 06/06/2009 à 12:16
notre pichichi au femini je sais que le hemlé pour reprendre ton expression est très important pour toi.
mais ton pote me fait peur.et leur impact negatif sur l'equipe ne me plait pas du tout.je suis pour une politique d'innovation dans la façon de diriger ,et surtout appliquer la meritocratie mais c'est une notion qu'on ne connait pas au cameroun.j'étais souvent etonné etant au lycée qu'on dise qu'un joeur est trop jeune pour joueur en 1ere division à 24 ans .ils doivent jouer à quel age??
chaque responsable du foot qui a été le mentor d'un joueur des anées après que celui ci soit toujours aussi talentueux ou pas voudrait le voir à l'equipe nationale.
le cmeroun c'est du n'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist