@SPIRIT (BORDEAUX , France) le 06/06/2009 Ã 11:13
COMME @immortel faisait la remanrque sur les dicours plus bas.
des discours encore les discours et c'est parce que nous avons une culture colosatrice à la française.
mais les ango saxons sont differents.
un mec qui a donné la can au egyptiens à cause de la vivacité de zidan tient ce genre de discours et ça te fait babder au point de dire 'TROP FORT CE SONG" .Pardon qu'il prie juste de rectifier le tir.car si ça ne dependait que de moi on mettait mes petits guerriers avec NKOULOU en tete capables de courrir comme des petits lapins partout et batailler avec ces ataquants marocains.
tout le monde sait que la defense camerounaise est vieillissante et sur cette base que l'egypte noua a battu 2 fois pendant la meme competition.
les SAMIR NASRI BANZEMA joue chez les bleus à 20ans ,vos mintenez les vieillards et avez peur de voir les jeunes joeuer.loooooooooooooooooool
COMME @immortel faisait la remanrque sur les dicours plus bas.
des discours encore les discours et c'est parce que nous avons une culture colosatrice à la française.
mais les ango saxons sont differents.
un mec qui a donné la can au egyptiens à cause de la vivacité de zidan tient ce genre de discours et ça te fait babder au point de dire 'TROP FORT CE SONG" .Pardon qu'il prie juste de rectifier le tir.car si ça ne dependait que de moi on mettait mes petits guerriers avec NKOULOU en tete capables de courrir comme des petits lapins partout et batailler avec ces ataquants marocains.
tout le monde sait que la defense camerounaise est vieillissante et sur cette base que l'egypte noua a battu 2 fois pendant la meme competition.
les SAMIR NASRI BANZEMA joue chez les bleus à 20ans ,vos mintenez les vieillards et avez peur de voir les jeunes joeuer.loooooooooooooooooool

