Eto'ofille a écrit le 6 juin 2009 à 10h58 edo je ne sais quoi d'autre la, si tu te dis supporter des lions je ne sais pas ce que tu viens chercher ici d'ailleurs tt le monde t'a ignoré jusqu'à présent, je ferais mieux d'en prendre de la graine! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...