@MANNO ( ENTRE LES LIGNE ) (Italie) le 06/06/2009 Ã 03:21
SI Tiu mnques quoi dire il fut vraiment te taire.de quel relève tu parles???? tu parles d'espoir dans quel sens puisque ce MOUR PATRICK est le gardien des espoirs des precedents jeux et dont le talent saute aux yeux.en parlant de vieux gardien de qui tu parles??
il faut dejà se debarrasser des vieux joueurs de champs ,l'age ne fait ps pb je parle toujours de talent,car MILLA a été un vieux capable rien à voir vec des jeune incapables.
si on selectionne sur le critère de meritocratie je te le repèt e ton cher MAYEBI n' ps de plce sur le bnc de touche des lions pour le moment comme une certaine clique des joueurs en ce moment.
SI Tiu mnques quoi dire il fut vraiment te taire.de quel relève tu parles???? tu parles d'espoir dans quel sens puisque ce MOUR PATRICK est le gardien des espoirs des precedents jeux et dont le talent saute aux yeux.en parlant de vieux gardien de qui tu parles??
il faut dejà se debarrasser des vieux joueurs de champs ,l'age ne fait ps pb je parle toujours de talent,car MILLA a été un vieux capable rien à voir vec des jeune incapables.
si on selectionne sur le critère de meritocratie je te le repèt e ton cher MAYEBI n' ps de plce sur le bnc de touche des lions pour le moment comme une certaine clique des joueurs en ce moment.

