allez les marocains !!! meme s'il ny a pas d'eau au stade, nous vous promettons de l'eau si vous nous fouetez bien ces lions edentes. on veut juste un tout petit bindi et vous auriez de l'eau. vous savez que l'eau au cemeroun, ca se merite. meme les malades de l'hopital doivent meriter pour boire. et si vous servez un 2eme but, l'eau sera remplacee par l'odontol bien frais, faites vite hein!!
debordez song toujours a sa gauche, il ne voit pas bien du cote guache, parceque son oeil gauche est toujours sur les gradins. nos maris egyptiens sont tres jaloux hein!! ne faites pas trop de bruit.. coupez seulement votre part, et soyez prets a prendre les mapans. parceque s'ils vous attrapent, woooiiii!!! ca va bakder faites vite, nous avons deja les noms prets pour les munas. ahh! n'oubliez surtout pas d'apporter de la vaseline.
debordez song toujours a sa gauche, il ne voit pas bien du cote guache, parceque son oeil gauche est toujours sur les gradins. nos maris egyptiens sont tres jaloux hein!! ne faites pas trop de bruit.. coupez seulement votre part, et soyez prets a prendre les mapans. parceque s'ils vous attrapent, woooiiii!!! ca va bakder faites vite, nous avons deja les noms prets pour les munas. ahh! n'oubliez surtout pas d'apporter de la vaseline.

