je pense que Tommy s'en sort pck les autres n'ont pas pu le chatouiller financierement,e le probleme de nos entraineurs locaux est à l'image de notrre pays,tous sonbt d'une moralités tres douteuse alors kelle personnalité voulez vs k'ils aient devant des joueurs à ki il demande des sous???moi je pense que Tommy peut même faire de cette equipe une tres grande equipe,car en 5 jours il a defini les rôles de chacun et chacun pose ses fesses là où elles s'asseyent le mieux pas ce que 'lon voyait avant où des gars comme etoo venait avec leurs grands airs,fini tout ça

