@ Buncol,
Je suis entièrement d’accord avec toi, lorsque tu estimes que qualification ou pas, NKONO devrait rester à la tête des LIONS.
C’est un homme charismatique et d’expérience en tant que professionnel du ballon rond qui pourrait apporter bcp à cette équipe. Il a une bonne communication ey est assez proche des joueurs. Par ailleurs, il faudrait arrêter avec ces clichés qui veulent qu’un bon sélectionneur soit forcément un expatrié.
J’ose espérer que le départ d’OTTO ouvrira une nouvelle ère pour la promotion de nos techniciens du banc. Ils connaissent mieux que quiconque nos joueurs.
@ Indomptable,
Ce sont ces récupérations politiques qui sont la 1ère source de désordre dans la tanière. La discipline doit être l’affaire de tous.
Je suis entièrement d’accord avec toi, lorsque tu estimes que qualification ou pas, NKONO devrait rester à la tête des LIONS.
C’est un homme charismatique et d’expérience en tant que professionnel du ballon rond qui pourrait apporter bcp à cette équipe. Il a une bonne communication ey est assez proche des joueurs. Par ailleurs, il faudrait arrêter avec ces clichés qui veulent qu’un bon sélectionneur soit forcément un expatrié.
J’ose espérer que le départ d’OTTO ouvrira une nouvelle ère pour la promotion de nos techniciens du banc. Ils connaissent mieux que quiconque nos joueurs.
@ Indomptable,
Ce sont ces récupérations politiques qui sont la 1ère source de désordre dans la tanière. La discipline doit être l’affaire de tous.

