Je suis serieux mais aussi sachez une chose être trop optimiste à souvent faiut foirer les choses à la Nat on se souvient des matchs contre le Lesotho où on va tres confaint et on fait nul et le dit nul ns coûte la coupe du monde 2006,alors molo les gars des candidats pr chasser Rogers???

