BREF COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DU DIMANCHE 22 FÉVRIER À MONTRÉAL:
Voici les points majeurs:
1- 7 patriotes ont participé à la réunion du dimanche.(début 15h)
2- La FMSILIC-CANADA compte officiellement 7 membres qui se sont acquittés de leurs droits d'adhésions.
3- la première activité de financement relative à la vente de billets pour
le concert de Grâce Decca (ce samedi 28 février à Montréal) est opérationnelle et plusieurs membres possèdent des billets...écrivez nous si vous désirez des billets.
4- la deuxième activité initialement relative à l'organisation d'une soirée
dansante a été annulée pour plutôt miser sur une STRATÉGIE DE PROXIMITÉ afin de faire mieux connaitre la FMSILIC et notamment sa filiale canadienne.
5- Parmi les activités estivales (dont certaines pourraient débuter en avril), les membres ont proposé des idées assez originales et relatant l'engouement des patriotes pour l'amour des Lions et du Cameroun à savoir:
- campagne de lavage de voitures des particuliers.
- service d'emballage des produits des clients dans les supermarchés.
- mobilisation pour supporter l'équipe du Cameroun lors des tournois organisés au parc Kent de Montréal.
Les deux premières citées permettront d'engendrer des fonds à travers les "dons" que les citoyens feront et nous pourrons ainsi faire connaître notre mouvement en portant d'ailleurs des tee-shirts à l'effigie de la FMSILIC-CANADA. Ainsi, nous pensons sensibiliser le maximum de personnes, leur faire connaitre notre équipe nationale et notre chère patrie.
D'autres idées sont d'ailleurs les bienvenus, vous nous écrivez tout simplement.
6- Quant à la mauvaise prestation de nos lions lors de la CAN 2004, faute de temps, il a été suggéré que les membres adoptent une réflexion individuelle qui devrait résulter à des propositions de solutions (d'ici le 8 mars) qui seront soumis à la FMSILIC INTERNATIONAL à Paris. Cette dernière se chargera de formuler une (ou des) lettre(s) de toutes les filiales de la FMSILIC adressé(es) aux diverses autorités camerounaises.
fin de la réunion: 17h50
"NE VOUS DEMANDEZ PAS CE QUE VOTRE PAYS A FAIT POUR VOUS, MAIS DEMANDEZ VOUS CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR VOTRE PAYS"
Voici les points majeurs:
1- 7 patriotes ont participé à la réunion du dimanche.(début 15h)
2- La FMSILIC-CANADA compte officiellement 7 membres qui se sont acquittés de leurs droits d'adhésions.
3- la première activité de financement relative à la vente de billets pour
le concert de Grâce Decca (ce samedi 28 février à Montréal) est opérationnelle et plusieurs membres possèdent des billets...écrivez nous si vous désirez des billets.
4- la deuxième activité initialement relative à l'organisation d'une soirée
dansante a été annulée pour plutôt miser sur une STRATÉGIE DE PROXIMITÉ afin de faire mieux connaitre la FMSILIC et notamment sa filiale canadienne.
5- Parmi les activités estivales (dont certaines pourraient débuter en avril), les membres ont proposé des idées assez originales et relatant l'engouement des patriotes pour l'amour des Lions et du Cameroun à savoir:
- campagne de lavage de voitures des particuliers.
- service d'emballage des produits des clients dans les supermarchés.
- mobilisation pour supporter l'équipe du Cameroun lors des tournois organisés au parc Kent de Montréal.
Les deux premières citées permettront d'engendrer des fonds à travers les "dons" que les citoyens feront et nous pourrons ainsi faire connaître notre mouvement en portant d'ailleurs des tee-shirts à l'effigie de la FMSILIC-CANADA. Ainsi, nous pensons sensibiliser le maximum de personnes, leur faire connaitre notre équipe nationale et notre chère patrie.
D'autres idées sont d'ailleurs les bienvenus, vous nous écrivez tout simplement.
6- Quant à la mauvaise prestation de nos lions lors de la CAN 2004, faute de temps, il a été suggéré que les membres adoptent une réflexion individuelle qui devrait résulter à des propositions de solutions (d'ici le 8 mars) qui seront soumis à la FMSILIC INTERNATIONAL à Paris. Cette dernière se chargera de formuler une (ou des) lettre(s) de toutes les filiales de la FMSILIC adressé(es) aux diverses autorités camerounaises.
fin de la réunion: 17h50
"NE VOUS DEMANDEZ PAS CE QUE VOTRE PAYS A FAIT POUR VOUS, MAIS DEMANDEZ VOUS CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR VOTRE PAYS"

