@ TOUS
NKONO commence avec les discours ,au lieu de parler à la presse il doit se concentrer sur le match de demain ,je ne vois pas pourquoi vous êtes surpris quant on nous dit qu'on a contacté LEROY ,ce staff à un CDD au sein des lions.Je suis désolé de dire ça ,mais le statut du cameroun mérite mieux que ces coachs qui n'ont rien prouvé,c'est bien beau par patriotisme de vouloir confier l'équipe aux nationaux,mais connaissant la mentalité des camerounais surtout de ceux qui gère le football ,on les traite comme des fonctionnaires et demain à la moindre défaite ce public les jettera en pâture.Quant je vois le salaire qu'on va payer à AKONO et ses acolytes il faut se poser de vrais questions.Le salaire de OP a été budgétisé dans l'exercice en cours au minjes ,j'aimerai savoir si le reste à payer va être réinjecté au profit du staff ,car pour avoir de bon entraineur nationaux il faut qu'il soit moins envieux des salaires de leur joueur et leur prime
Il est temps qu'on arrête de jouer avec cette équipe nationale et qu'on mette un peu de sérieux dans cette équipe .Je souhaite que NKONO ait les même moyens qu'au temps de OP ,car il ne faut pas oublier qu'au Cameroun on paye d'abord et on se fait rembourser après 10000 rdv après.c'est bien beau de faire une liste de 30 joueurs ,il faudra les superviser après ,suivre leur évolution dans les différents championnats pour être informé de leur état de forme et pour cela il faut des moyens et j'espère que ce staff qui fait tant saliver les tolieurs les aura sinon on va droit vers la catastrophe.J'ai aussi peur que NKONO et AKONO,MPILE et KAHAM soient liés par leur anciens larcins ,j'espère qu'il ne subiront pas le chantage des joueurs qui ont payé dans le passé ,la liste des 5 de AKONO ressemble un peu à cela .
NKONO commence avec les discours ,au lieu de parler à la presse il doit se concentrer sur le match de demain ,je ne vois pas pourquoi vous êtes surpris quant on nous dit qu'on a contacté LEROY ,ce staff à un CDD au sein des lions.Je suis désolé de dire ça ,mais le statut du cameroun mérite mieux que ces coachs qui n'ont rien prouvé,c'est bien beau par patriotisme de vouloir confier l'équipe aux nationaux,mais connaissant la mentalité des camerounais surtout de ceux qui gère le football ,on les traite comme des fonctionnaires et demain à la moindre défaite ce public les jettera en pâture.Quant je vois le salaire qu'on va payer à AKONO et ses acolytes il faut se poser de vrais questions.Le salaire de OP a été budgétisé dans l'exercice en cours au minjes ,j'aimerai savoir si le reste à payer va être réinjecté au profit du staff ,car pour avoir de bon entraineur nationaux il faut qu'il soit moins envieux des salaires de leur joueur et leur prime
Il est temps qu'on arrête de jouer avec cette équipe nationale et qu'on mette un peu de sérieux dans cette équipe .Je souhaite que NKONO ait les même moyens qu'au temps de OP ,car il ne faut pas oublier qu'au Cameroun on paye d'abord et on se fait rembourser après 10000 rdv après.c'est bien beau de faire une liste de 30 joueurs ,il faudra les superviser après ,suivre leur évolution dans les différents championnats pour être informé de leur état de forme et pour cela il faut des moyens et j'espère que ce staff qui fait tant saliver les tolieurs les aura sinon on va droit vers la catastrophe.J'ai aussi peur que NKONO et AKONO,MPILE et KAHAM soient liés par leur anciens larcins ,j'espère qu'il ne subiront pas le chantage des joueurs qui ont payé dans le passé ,la liste des 5 de AKONO ressemble un peu à cela .

