@immortel:
Je sais que le crétinisme est devenu la maladie la plus répandu au cameroun.
Nkono tient le discours qui doit etre tenu aux camerounais.
Quand Obama parle, et vous dit :"YES WE CAN", vous vous extasiez parce qu'il est americain.
J'aime voir UN HOMME au cameroun, ce lever et dire: "ASSUMONS NOS RESPONSABILITES".
C'est ce que Nkono fait aujourd'hui.
Il n'a pas demandé ce poste. On le lui confie, il ASSUME. VOILA CE QUE DOIVENT FAIRE LES CAMEROUNAIS, au lieu de pleurnicher comme des crétins dans tous les forums, y compris ici.
Je sais que le crétinisme est devenu la maladie la plus répandu au cameroun.
Nkono tient le discours qui doit etre tenu aux camerounais.
Quand Obama parle, et vous dit :"YES WE CAN", vous vous extasiez parce qu'il est americain.
J'aime voir UN HOMME au cameroun, ce lever et dire: "ASSUMONS NOS RESPONSABILITES".
C'est ce que Nkono fait aujourd'hui.
Il n'a pas demandé ce poste. On le lui confie, il ASSUME. VOILA CE QUE DOIVENT FAIRE LES CAMEROUNAIS, au lieu de pleurnicher comme des crétins dans tous les forums, y compris ici.

