@ IMMORTEL
TOMMY nous affirme qu'il est africano-europeen....vu sous cet angle, il pourrait demeurer a son poste. Mais, je prefere qu'il tienne ce genre de discours.
@ TOUS
TIGANA pourra-t-il devenir selectionneur de l'equipe de France? Je doute fort, meme comme tout est possible. Combien de nationaux sont a la tete de leur equipe? Combien d'africains entrainent d'autres selections africaines? Le comble sur le continent, la quasi-totalite de nos equipes ont pris des expatries-blancs (francais en majorite) comme selectionneurs....Decomplexons-nous. En Af'sud, aucune selection africaine risque de ne pas avoir de selectionneurs noirs a leur tete...Et on viendra nous parler d'OBAMA, alors qu'il travaille pour son pays et ses compatriotes....Putain, soyons nous-memes nos propres "OBAMA". Si le nom de LEROY a traverse l'esprit du Minsep....cela me laisse plus que perplexe....BELL, OMAM, EKEKE et les autres sont toujours en vie....Oui, comme c'est NKONO qu'on a choisi, laissons-le travailler avec ou sans qualification.
TOMMY nous affirme qu'il est africano-europeen....vu sous cet angle, il pourrait demeurer a son poste. Mais, je prefere qu'il tienne ce genre de discours.
@ TOUS
TIGANA pourra-t-il devenir selectionneur de l'equipe de France? Je doute fort, meme comme tout est possible. Combien de nationaux sont a la tete de leur equipe? Combien d'africains entrainent d'autres selections africaines? Le comble sur le continent, la quasi-totalite de nos equipes ont pris des expatries-blancs (francais en majorite) comme selectionneurs....Decomplexons-nous. En Af'sud, aucune selection africaine risque de ne pas avoir de selectionneurs noirs a leur tete...Et on viendra nous parler d'OBAMA, alors qu'il travaille pour son pays et ses compatriotes....Putain, soyons nous-memes nos propres "OBAMA". Si le nom de LEROY a traverse l'esprit du Minsep....cela me laisse plus que perplexe....BELL, OMAM, EKEKE et les autres sont toujours en vie....Oui, comme c'est NKONO qu'on a choisi, laissons-le travailler avec ou sans qualification.

