PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 6 juin 2009 à 3h56
@ IMMORTEL

TOMMY nous affirme qu'il est africano-europeen....vu sous cet angle, il pourrait demeurer a son poste. Mais, je prefere qu'il tienne ce genre de discours.

@ TOUS

TIGANA pourra-t-il devenir selectionneur de l'equipe de France? Je doute fort, meme comme tout est possible. Combien de nationaux sont a la tete de leur equipe? Combien d'africains entrainent d'autres selections africaines? Le comble sur le continent, la quasi-totalite de nos equipes ont pris des expatries-blancs (francais en majorite) comme selectionneurs....Decomplexons-nous. En Af'sud, aucune selection africaine risque de ne pas avoir de selectionneurs noirs a leur tete...Et on viendra nous parler d'OBAMA, alors qu'il travaille pour son pays et ses compatriotes....Putain, soyons nous-memes nos propres "OBAMA". Si le nom de LEROY a traverse l'esprit du Minsep....cela me laisse plus que perplexe....BELL, OMAM, EKEKE et les autres sont toujours en vie....Oui, comme c'est NKONO qu'on a choisi, laissons-le travailler avec ou sans qualification.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist