@Manno,
Tu parles sans savoir,les camerounais voyent le mal partout,des qu'un joueur a le privilege d'etre parente a un nom com dans le milieu du football camerounais,on veut lui denier son talent et attriuer sa presence a sa parente avec ledit membre.
Alex s Song habite le meme quartier qu'Albert Baning a Douala(Cite Sic),lorsqu'ils etaient plus jeunes,Baning etait de loin plus prometteur que lui,c'etait un vrai artiste.
Ce qui fait que les gens du quartier attendaient plutot Baning comme grand joueur et ne comptaient que peu sur Alex,et lorsqu'Alex avait ete retenu pour la Can 2008,les mauvaises langues dans le quartier avaient tot fait de dire que c'est parce qu'il est "cote" qu'il a ete retenu pour aller enCan.
Coe mieux que personne Dieu sait confondre les gens,Alex a eu l'oportunite de jouer et s'est revele le meilleur a son poste.
Comme la honte ne tue pas les camerounais,ils viennent quand meme boire la biere d'Alex quand il arrive au pays ou lorsqu'il fait un western union a ses gars.
@Ailleurs(Argentine),
C'est ici que les gens disent tous les jours que Lechantre etait un petit coach,Claude Leroy qui nous a insultes apres la Can 2008 et qui n'a qu'un seul palmares acquis par la sueur de nos freres en Can 1988(vainqueur de la Can) va etre sollicite pour nous coacher,c'est a croire qu'Edjoa ne jouit pas de toutes ses facultes mentales.
Tu parles sans savoir,les camerounais voyent le mal partout,des qu'un joueur a le privilege d'etre parente a un nom com dans le milieu du football camerounais,on veut lui denier son talent et attriuer sa presence a sa parente avec ledit membre.
Alex s Song habite le meme quartier qu'Albert Baning a Douala(Cite Sic),lorsqu'ils etaient plus jeunes,Baning etait de loin plus prometteur que lui,c'etait un vrai artiste.
Ce qui fait que les gens du quartier attendaient plutot Baning comme grand joueur et ne comptaient que peu sur Alex,et lorsqu'Alex avait ete retenu pour la Can 2008,les mauvaises langues dans le quartier avaient tot fait de dire que c'est parce qu'il est "cote" qu'il a ete retenu pour aller enCan.
Coe mieux que personne Dieu sait confondre les gens,Alex a eu l'oportunite de jouer et s'est revele le meilleur a son poste.
Comme la honte ne tue pas les camerounais,ils viennent quand meme boire la biere d'Alex quand il arrive au pays ou lorsqu'il fait un western union a ses gars.
@Ailleurs(Argentine),
C'est ici que les gens disent tous les jours que Lechantre etait un petit coach,Claude Leroy qui nous a insultes apres la Can 2008 et qui n'a qu'un seul palmares acquis par la sueur de nos freres en Can 1988(vainqueur de la Can) va etre sollicite pour nous coacher,c'est a croire qu'Edjoa ne jouit pas de toutes ses facultes mentales.

