je suis tombé sur cette article tt à l'heure
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090605_222040_oman-ne-li bere-pas-le-roy.html
C'est pathétique, donc avant même de confier l'équipe a nkono, edzoa s'était fait têté. Continuer à remettre votre destin entre les mains des autres!!! Tellement on cultive ce complexe d'inferiorité vis à vis de notre maitre caucasien que si nkono nous qualifie, il sera pas coach au mondial, il subira le même sort que keshi au togo.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090605_222040_oman-ne-li bere-pas-le-roy.html
C'est pathétique, donc avant même de confier l'équipe a nkono, edzoa s'était fait têté. Continuer à remettre votre destin entre les mains des autres!!! Tellement on cultive ce complexe d'inferiorité vis à vis de notre maitre caucasien que si nkono nous qualifie, il sera pas coach au mondial, il subira le même sort que keshi au togo.

