PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 5 juin 2009 à 21h53
je suis tombé sur cette article tt à l'heure
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090605_222040_oman-ne-li bere-pas-le-roy.html

C'est pathétique, donc avant même de confier l'équipe a nkono, edzoa s'était fait têté. Continuer à remettre votre destin entre les mains des autres!!! Tellement on cultive ce complexe d'inferiorité vis à vis de notre maitre caucasien que si nkono nous qualifie, il sera pas coach au mondial, il subira le même sort que keshi au togo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist