@Mola Omar
Ton équipe nr.3 a de la gueule.
Mais à la place de Womé à gauche, je mettrais quelqu´un d´autre comme Chédjou par exemple qui pourrait être la surprise de ces regroupements et de ce match...
Ton équipe nr.3 a de la gueule.
Mais à la place de Womé à gauche, je mettrais quelqu´un d´autre comme Chédjou par exemple qui pourrait être la surprise de ces regroupements et de ce match...

