Katalano de Montreal a écrit le 5 juin 2009 à 16h59
les gars il faut parler du match de dimanche on a dejà do la selection!! et wait un peu massa si on ndem geremi qui va taper les coups francs?? notre samy?? nooon donc laissez le bami là trankil il a sa place!!