@JPEK
Je t'ai send le mail sur mon request. J'etais a l'IUT Fotso Victor avec Honore et Sabin quand j'etais dans le damba au pays mais j'ai perdu tout leur contact.
Je t'ai send le mail sur mon request. J'etais a l'IUT Fotso Victor avec Honore et Sabin quand j'etais dans le damba au pays mais j'ai perdu tout leur contact.

